BitQT App Review 2022 : BitQT est-il une arnaque ou un produit légitime ?

1
$200Promotion exclusive
Notre score9
  • Nouveau système exclusif de bitcoins pour 2021
  • Prise en charge de plusieurs crypto-monnaies
  • Des milliers d'avis positifs en ligne
Acheter CryptosNotre score 9

BitQT est un robot de trading populaire auprès des entrepreneurs de l'Internet, qui dispose de sa propre application. Ses utilisateurs affirment gagner des milliers de dollars par mois en investissant à peine 250 USD.

Dans des conditions de marché favorables, le robot peut prétendument générer un profit quotidien de 700 dollars à partir d'un investissement initial de 250 dollars. Lorsque les bénéfices sont cumulés, il serait possible de transformer un si petit dépôt en un million de dollars en un an de trading environ.

Il y a beaucoup d'excellentes critiques de BitQT sur Internet, mais certaines personnes sont sceptiques quant à sa supposée rentabilité. Cette revue apporte la preuve de la légitimité et de la rentabilité de BitQT. Assurez-vous de lire jusqu'à la fin pour apprendre comment tirer profit de ce robot.

Qu'est-ce que BitQT App ?

Depuis le début de la pandémie de coronavirus, les prix du bitcoin ont été très volatils mais ont généralement pris une trajectoire ascendante. Le BTC se négocie aujourd'hui au-dessus de 12 000 dollars et les analystes estiment qu'il atteindra 50 000 dollars dans les prochains mois.

Cela signifie que ceux qui investissent aujourd'hui peuvent réaliser d'énormes profits dans les prochains mois. Mais le plus étonnant est que vous pouvez tirer parti de la volatilité et gagner plus d'argent grâce à des outils tels que BitQT App.

BitQT App est un robot intelligent qui négocie automatiquement des crypto pour les utilisateurs. Il s'appuierait sur l'intelligence artificielle (IA) pour analyser les marchés de crypto et générer des transactions rentables. Les robots IA sont populaires auprès des grandes entreprises de Wall Street, notamment les banques d'investissement et les fonds spéculatifs.

BitQT App a été créé pour permettre aux personnes ordinaires sans expérience préalable du trading d'atteindre le niveau de rentabilité dont seuls quelques investisseurs sophistiqués bénéficient. Avec ce robot, vous n'avez pas à passer par le processus intimidant d'achat de crypto-monnaies.

De plus, vous n'avez pas à vous inquiéter du vol de vos avoirs en crypto-monnaies. BitQT App négocie la volatilité en crypto d'un actif sous-jacent. Cela signifie qu'elle n'implique pas la propriété physique de l'actif.

Commencez à trader avec l'application BitQT

BitQT App est une plateforme de trading sûre et facile à utiliser. Vous pouvez accéder à cette plateforme depuis presque n'importe quel endroit du globe. Ses principaux marchés cibles se trouvent aux États-Unis, en Europe, en Australie, au Moyen-Orient, en Asie et dans certaines régions d'Afrique. Suivez les étapes ci-dessous pour créer un compte et commencer à trader - inscrivez-vous dès aujourd'hui, vous ne le regretterez pas.

PREMIÈRE ÉTAPE : Enregistrez un compte

Visitez le site Web de BitQT App et utilisez le formulaire fourni pour créer un compte gratuit. Assurez-vous de contre-vérifier vos détails d'enregistrement avant de les soumettre pour éviter les problèmes de vérification.

BitQT vous redirigera vers la page d'un courtier partenaire local où vous devrez prouver votre identité et votre adresse actuelle. Le processus de vérification est une promenade dans le parc et ne prend que quelques minutes.

Il s'agit de télécharger une photo nette de votre pièce d'identité délivrée par le gouvernement et une facture d'électricité actuelle avec votre adresse affichée en haut. La vérification de l'identité est aujourd'hui obligatoire pour tous les courtiers réglementés dans l'UE, en Australie et aux États-Unis.

DEUXIÈME ÉTAPE : Dépôt du capital de négociation

Vous devez approvisionner votre compte de trading via le courtier correspondant pour trader avec BitQT App. Le robot vous redirigera vers la page de dépôt du courtier où vous choisirez la méthode de dépôt de votre choix.

Vous devez approvisionner votre compte avec un dépôt minimum de 250 USD pour trader avec BitQT App. Il n'y a pas de frais de dépôt, et il ne faut que quelques secondes pour que les fonds apparaissent sur votre compte de trading. Cela signifie que vous pouvez commencer à gagner de l'argent immédiatement après avoir déposé du capital.

TROISIÈME ÉTAPE : s'entraîner avec une démo

Le compte de démonstration vous permet de vous entraîner au trading sans risquer de l'argent réel. BitQT App attribue aux utilisateurs 10 000 $ en argent virtuel et simule le trading sur des données historiques.

La démo permet aux utilisateurs de se faire une idée réelle de la plateforme en direct et d'éviter ainsi les erreurs lors du trading en direct. BitQT App fournit des tutoriels de trading et un gestionnaire de compte dédié. Le rôle du gestionnaire est de vous guider dans la configuration du compte et les premières étapes du trading.

ÉTAPE QUATRE : Trading en direct

Cette étape est très facile pour ceux qui prennent le temps de suivre les instructions de trading fournies. Il vous suffit de définir les fonctions de gestion des risques comme indiqué et d'activer le bouton "Live".

Le meilleur moment pour trader avec BitQT App est lorsque la volatilité du marché est élevée. Les marchés cryptographiques ont tendance à être très volatils entre 8h00 et 16h00 EDT. Vous devez également laisser le robot fonctionner sans surveillance pendant 8 heures par jour, du lundi au vendredi.

Vous devez clôturer les sessions de trading à 16h00 tous les jours pour éviter d'encourir des frais de swap. Plus vous êtes prêt à risquer par transaction, plus le rendement que vous pouvez espérer est élevé.

Pourquoi investir en bitcoin via l'application BitQT ?

Le trading de crypto via BitQT App est facile et présente plus d'opportunités que l'investissement traditionnel. Le robot est fait pour tous ceux qui cherchent à gagner de l'argent en ligne. Voici les principaux avantages de l'investissement en crypto par l'intermédiaire de BitQT App.

Plate-forme facile à utiliser

La méthode traditionnelle d'investissement en crypto consiste à sécuriser un portefeuille de crypto ou un porte-clés et à acheter l'actif de son choix directement auprès d'une bourse. Ce processus est non seulement fastidieux, mais aussi complexe et risqué. Pour la plupart des gens, l'ensemble du processus d'achat est trop fastidieux.

L'application BitQT simplifie les investissements en crypto-monnaies. Il vous suffit de vous inscrire sur le site Web du robot et de suivre les instructions simples fournies. BitQT App effectue toutes les opérations d'achat et de vente en votre nom. Les devises d'échange sont l'USD, la GBP, l'AUD et l'EUR.

Faible risque et fort potentiel de rentabilité

L'application BitQT a un potentiel de rentabilité plus élevé que l'achat manuel de crypto-monnaies. L'application est alimentée par des stratégies de trading qui profitent à la fois de la hausse et de la baisse des prix.

BitQT App utilise la stratégie de la vente à découvert pour gagner de l'argent sur la dégringolade des prix des crypto. Le robot négocie des crypto contre des crypto et des crypto contre des monnaies fiduciaires.

Un autre élément qui amplifie la rentabilité de BitQT App est l'effet de levier fourni par ses courtiers partenaires. L'effet de levier est une forme de prêt fourni pour permettre aux traders de négocier des positions plus importantes que leur capital investi. Les courtiers partenaires de BitQT fournissent un effet de levier allant jusqu'à 5000:1.

Cela signifie que les traders peuvent négocier des positions valant jusqu'à 5 000 dollars pour chaque dollar de capital investi. Il convient de noter que plus l'effet de levier d'une transaction est important, plus les profits et les pertes potentiels sont élevés.

Haut niveau de sécurité

La méthode traditionnelle d'achat et de stockage du bitcoin et d'autres cryptos s'est avérée peu sûre au fil des ans. Il existe de nombreux cas où les échanges de crypto ont été piratés et les avoirs en crypto ont été volés. Par exemple, en mars 2020, un important échange de crypto connu sous le nom de Bitfinex a été piraté et des avoirs en crypto d'une valeur de 282 000 $ ont été volés.

L'investissement en crypto par l'intermédiaire de BitQT App élimine le risque de piratage puisqu'il n'implique pas la possession physique de la crypto détenue. En outre, les clients ne peuvent effectuer des retraits que par une méthode vérifiée.

L'application BitQT dans les médias grand public

Certains affirment que BitQT App est apparu dans plusieurs émissions de télévision grand public. Cependant, il n'existe aucune preuve à l'appui de ces affirmations. Ce que nous pouvons affirmer, c'est que BitQT a été largement couvert par des publications populaires qui examinent les produits cryptographiques.

L'application BitQT et le Shark Tank

Certains prétendent que BitQT App a été présenté dans l'émission Shark Tank en décembre de l'année dernière. Cependant, ces affirmations ne semblent pas être vraies. Les affirmations de BitQT App Shark Tank sont principalement sur Pinterest et sont destinées à divulguer le trafic web à certains blogs à potins.

L'application BitQT et le Daily Mirror

Nous sommes également tombés sur des rumeurs prétendant que BitQT App est apparu dans le Daily Mirror. Cependant, il n'existe aucune preuve de ces affirmations. La direction de BitQT App a mis en garde les utilisateurs contre le fait de se fier aux blogs à potins pour obtenir des informations.

Il est important de toujours confirmer toute information sur le site de BitQT App avant de la considérer comme la vérité.

Revue du robot BitQT - Le verdict !

Nous avons effectué des tests sur BitQT App et confirmé qu'il est légitime. Ce robot de trading bitcoin a remporté de nombreux prix en matière de performance et de service client.

Il est également très bien noté sur les sites d'évaluation tels que TrustPilot. BitQT App ne collabore qu'avec des courtiers vérifiés et bien réglementés. Vous pouvez essayer BitQT App dès aujourd'hui en créant un compte gratuit via le lien ci-dessous. Veuillez nous dire comment vous trouvez ce robot en commentant ci-dessous.

1
$200Promotion exclusive
Notre score9
  • Nouveau système exclusif de bitcoins pour 2021
  • Prise en charge de plusieurs crypto-monnaies
  • Des milliers d'avis positifs en ligne
Acheter CryptosNotre score 9

Les 3 meilleurs robots alternatifs pour les bitcoins :

2
$200Promotion exclusive
Notre score9
  • L'un des taux de réussite les plus remarquables, actuellement de 95 %.
  • Pas de frais ou de dépenses cachés
  • Convient aux nouveaux traders et aux traders avancés
Acheter CryptosNotre score 9

LIRE AUSSI :

- Revue du Bitcoin Loophole

- – Rejoindre l'application de trading Bitcoin

- – Plate-forme de négociation d'Ethereum

FAQs

Qu'est-ce que BitQT App ?

BitQT App est-il apparu dans le Shark Tank ?

Combien dois-je investir avec BitQT App ?

Martin Lewis soutient-il l'application BitQT ?

L'application BitQT est-elle digne de confiance ?

BitQT a-t-il été présenté dans l'émission This Morning ?

À propos d'EconomyWatch PRO INVESTOR

Le contenu de base Équipe nos articles de référence sur l'économie, l'industrie, les investissements et les finances personnelles.

BitQT Review 2021: Is BitQT Scam or Legit?

BY

1
$200Exclusive promotion
Our score9
  • New and exclusive Bitcoin System for 2021
  • Supports multiple cryptocurrencies
  • Thousands of positive reviews online

BitQT is a trading robot popular with internet entrepreneurs with its very own app. Its users claim to earn thousands of dollars monthly by investing as little as 250 USD.

Under favourable market conditions, the robot can allegedly generate a daily profit of up $700 from an initial investment of $250. When profits are compounded, it is reportedly possible to turn such a small deposit into a million dollar in about a year of trading.

There are a lot of great BitQT reviews on the internet, but some people are sceptical about its supposed profitability. This review provides proof of BitQT legitimacy and profitability. Make sure that you read to the end to learn how to capitalize on this robot.

What is BitQT App?

Since the start of the coronavirus pandemic, bitcoin prices have been highly volatile but have generally taken an upward trajectory. BTC is trading above $12k today, and analysts estimate that it will hit $50k in the next few months.

This means that those who invest today may earn huge profits in the next few months. But the most amazing thing is that you can capitalize on the volatility and make more money through tools such as BitQT App.

BitQT App is an intelligent robot that automatically trades crypto for users. It is said to rely on Artificial Intelligence (AI) to analyze the crypto markets and generate profitable trades. AI robots are popular with the big Wall Street firms, including investment banks and hedge funds.

BitQT App was founded to enable ordinary people with no prior trading experience to attain the level of profitability only enjoyed by a few sophisticated investors. With this robot, you do not have to go through the intimidating crypto buying process.

Moreover, you don’t have to worry about your crypto holdings getting stolen. BitQT App trades crypto volatility of an underlying asset. This means that it does not involve the physical ownership of the asset.

Start Trading With BitQT App

BitQT App is a safe and easy to use trading platform. You can access this platform from nearly anywhere across the globe. Its main target markets are in the US, Europe, Australia, Middle East, Asia, and some parts of Africa. Follow the steps below to create an account and start trading – sign up today, you won’t regret it.

STEP ONE: Register an account

Visit BitQT App website and use the provided form to register a free account. Ensure that you counter check your registration details before submitting to avoid verification problems.

BitQT will redirect you to a local partner broker’s page where you must prove your identity and current address. The verification process is a walk in the park and only takes a few minutes.

It involves uploading a clear photo of your government-issued ID and a current utility bill with your address displayed on top. Identity verification is nowadays mandatory for all brokers regulated in the EU, Australia, and the US.

STEP TWO: Deposit trading capital

You need to fund your trading account through the matched broker to trade with BitQT App. The robot will redirect you to the broker’s deposit page where you will choose the deposit method of choice.

You need to fund your account with a minimum deposit of 250 USD to trade with BitQT App. There are no deposit charges, and it only takes a few seconds for the funds to reflect in your trading account. This means that you can start earning money immediately after depositing capital.

STEP THREE: Practice with a demo

The demo account helps you practice trading without risking real money. BitQT App assigns users $10,000 in virtual money and simulates trading on historical data.

The demo helps users get a real feel of the live platform and hence avoid mistakes during live trading. BitQT App provides trading tutorials and a dedicated account manager. The role of the manager is to guide you through account setup and first steps of trading.

STEP FOUR: Live trading

This step is super easy for those who take the time to follow the provided trading instructions. You only need to set risk management features as directed and toggle the live button.

The best time to trade with BitQT App is when market volatility is high. Crypto markets tend to be highly volatile between 8:00 AM and 4:00 PM EDT. You should also let the robot run unmonitored for 8 hours daily, Monday through Friday.

You should close trading sessions at 4:00 PM daily to avoid incurring swap fees. The more you are willing to risk per trade, the higher the return you can expect.

Why invest in bitcoin through the BitQT App?

Trading crypto through BitQT App is easy and presents more opportunities than investing traditionally. The robot is made for anyone looking to make money online. Here are the key benefits of investing in crypto through the BitQT App.

Easy to use platform

The traditional way of investing in crypto involves securing a crypto wallet or a key fob and buying the asset of choice directly from an exchange. This process is not only tedious but complex and risky. For most people, the whole buying process is too much of a hassle.

BitQT App makes investing in crypto simple. You only need to register on the robot’s website and follow the provided simple instructions. BitQT App does all the buying and selling on your behalf. The currencies of trade are USD, GBP, AUD, and EUR.

Low Risk and High Profitability Potential

BitQT App has higher profitability potential than buying crypto manually. The app is powered by trading strategies that take advantage of both the rising and falling prices.

BitQT App uses the strategy of short-selling to make money from plummeting crypto prices. The robot trades crypto against crypto and crypto against fiat currencies.

Another thing that magnifies profitability with BitQT App is the leverage provided by its partner brokers. Leverage is a form of loan provided to allow traders to trade positions that are bigger than their invested capital. BitQT partner brokers provide leverage of up to 5000:1.

This means that traders can trade positions worth up to $5k for every $1 of invested capital. It is worth noting that the more leveraged a trade is, the higher the potential profits and losses.

High level of safety

The traditional way of buying and storing bitcoin and other cryptos has proven to be insecure over the years. There are many instances where crypto exchanges have been hacked, and crypto holdings were stolen. For instance, in March 2020, a leading crypto exchange known as Bitfinex was hacked and crypto holdings worth $282k were stolen.

Investing in crypto through BitQT App eliminates the risk of hacking since it does not involve physically owning the crypto holding. Moreover, clients can only withdraw through a verified method.

BitQT App in the mainstream media

There are claims that BitQT App has appeared on several mainstream TV shows. However, there is no proof to support these claims. What we can ascertain is that BitQT has been widely covered by popular publications that review crypto products.

BitQT App and the Shark Tank

There are claims that BitQT App was featured on the Shark Tank in December last year. However, these claims appear not to be true. BitQT App Shark Tank claims are mostly on Pinterest and are intended to divulge web traffic to some gossip blogs.

BitQT App and the Daily Mirror

We have also stumbled upon rumours alleging that BitQT App has appeared on the Daily Mirror. However, there exists no proof of these claims. BitQT App management has warned users against relying on gossip blogs for information.

It is important to always confirm any piece of information on BitQT App website before embracing it as the truth.

BitQT Robot Review – The Verdict!

We have carried out tests on BitQT App and confirmed that it is legit. This bitcoin trading robot has won numerous awards in performance and customer service.

It is also top rated on review sites such as TrustPilot. BitQT App only collaborates with verified and well-regulated brokers. You can try BitQT App today by creating a free account via the link below. Please let us know how you find this bot by commenting below.

1
$200Exclusive promotion
Our score9
  • New and exclusive Bitcoin System for 2021
  • Supports multiple cryptocurrencies
  • Thousands of positive reviews online

Top 3 Alternative Bitcoin Robots:

3
$200Exclusive promotion
Our score8.5
  • Very high winning rate of over 80%
  • Extremely quick customer support
  • Thousands of positive reviews online

ALSO READ:

Bitcoin Loophole Review

Bitcoin Rejoin Trading App

Bitcoin System UK

FAQs

What is BitQT App?

Did BitQT App appear on the Shark Tank?

How much do I invest with BitQT App?

Does Martin Lewis endorse the BitQT App?

Is BitQT App trustworthy?

Was BitQT featured on This Morning?