Shrimpy Review 2022 : Est-il légitime, ou est-ce une arnaque ?

Veuillez noter que nous ne sommes pas autorisés à fournir des conseils en matière d'investissement. Le contenu de cette page est uniquement destiné à des fins d'information.

1
$200Promotion exclusive
Notre score9
  • L'un des taux de réussite les plus remarquables, actuellement de 95 %.
  • Pas de frais ou de dépenses cachés
  • Convient aux nouveaux traders et aux traders avancés
Acheter CryptosNotre score 9

Les bots ont gagné en popularité ces dernières années, notamment dans le trading de crypto-monnaies. Les traders utilisent ces outils pour analyser le marché et effectuer des transactions automatiquement. Les bots de trading aident à rendre le processus plus rapide en lisant les signaux et en effectuant des transactions pour l'utilisateur. Cependant, avec l'augmentation du nombre de plateformes de trading automatisé, il y a tendance à avoir ceux qui fonctionnent mieux que d'autres. Nous allons passer en revue deux robots de trading automatisé, Shrimpy et Bitcoin Loophole. Lisez la suite pour découvrir le meilleur outil de trading pour vous et comment il contribue à faire de vous un meilleur trader.

Brève critique de Shrimpy

Shrimpy Review 2021 : Est-il légitime, ou est-ce une arnaque ?

Shrimpy est une plateforme de trading automatisé de crypto-monnaies qui offre un moyen sûr d'automatiser les transactions de crypto et d'aider à gérer tous les portefeuilles de l'utilisateur. L'application aide les traders et les investisseurs à gérer tous leurs avoirs en crypto situés sur différents échanges via une seule plateforme. La plateforme a affirmé que les utilisateurs peuvent acheter et vendre des ordres sur de nombreuses paires de négociation et des bourses comme Binance, Kucoin, Gemini et Coinbase.

Fondée en 2018, l'équipe de shrimpy a déclaré que la plateforme permet de faire croître facilement un portefeuille de manière automatisée et suggère aux utilisateurs comment tirer le meilleur parti de leurs activités de trading. La plateforme propose ses services par abonnement, les différents plans ayant des prix différents, et chacun plus cher, donnant un accès limité aux fonctionnalités de l'appli.

Caractéristiques de Shrimpy

Programme de référence

Shrimpy aurait un autre moyen de gagner de l'argent sur la plateforme. L'application a un programme de parrainage, de sorte qu'elle peut attirer plus d'utilisateurs à utiliser le forum. Il s'agit d'une excellente opportunité car elle attire plus d'utilisateurs à gagner de la crypto et fournit un moyen pour un utilisateur de gagner de la plate-forme, car l'application promet de payer 30 $ pour chaque référence.

Backtesting

Le backtesting est un moyen pour les utilisateurs de développer des portefeuilles et des stratégies de trading personnalisés afin d'obtenir des performances de trading élevées. Shrimpy permet aux utilisateurs de tester une stratégie avec des données historiques pour voir comment la stratégie aurait fonctionné dans le passé sur les marchés boursiers. Bien qu'il s'agisse d'un bon moyen d'ajuster vos stratégies, la crypto est en constante évolution et les anciennes stratégies peuvent ne plus fonctionner aussi bien qu'avant.

Sécurité

La plateforme est l'un des bots les plus sûrs du marché. Shrimpy s'assure que chaque clé d'API est cryptée et stockée en toute sécurité à l'aide de modules de sécurité matériels afin de protéger la confidentialité de l'API de votre bourse. L'application ne requiert que la capacité de lire les données et d'effectuer des transactions, de sorte que les fonds ne peuvent pas être retirés des échanges. Elle utilise également un service d'authentification à deux facteurs pour sécuriser l'accès à votre compte.

Échanges soutenus

Shrimpy est l'une des plateformes qui prend en charge le plus grand nombre d'échanges. L'application prend en charge les 16 principaux marchés boursiers. Certains de ces échanges sont Binance, Kraken, Kucoin, Gemini et Coinbase. Tous ces échanges sont compatibles avec les fonctionnalités de Shrimpy, y compris l'API du développeur utilisée pour connecter les plateformes.

Revue succincte de la faille Bitcoin

Bitcoin Loophole est une plateforme de trading automatique qui utilise des technologies telles que l'IA pour améliorer sa fonction de trading et aider les utilisateurs à faire des profits. L'application utilise des algorithmes qui aident à prédire les transactions rentables pour les utilisateurs et à tester et utiliser leurs stratégies de trading préférées. L'utilisation de Bitcoin Loophole est gratuite pour tous les utilisateurs. Bitcoin Loophole ne nécessite qu'un dépôt unique de 250 $ pour trader, après quoi les traders peuvent décider d'augmenter leur investissement. Bitcoin Loophole convient à la fois aux nouveaux traders et aux traders expérimentés grâce à ses modes de trading automatisé et manuel.

Caractéristiques de Bitcoin Loophole

Un robot pour tout le monde

L'avantage le plus significatif est qu'elle ne nécessite aucune compréhension préalable du secteur du trading de la part du trader pour être efficace. De plus, il rationalise tous les aspects d'une session de trading, y compris l'achat et la vente de bitcoins, une fonction qui n'est disponible sur aucune autre plateforme de trading de crypto-monnaies. N'oubliez pas que ce programme crypto automatique est entièrement gratuit et peut être utilisé à tout moment par n'importe qui.

La personnalisation est simple.

Shrimpy propose des options de personnalisation pour aider les investisseurs à gérer le processus de trading et s'assurer que le programme effectue des transactions en fonction de leurs préférences. Vous pouvez classer vos actifs en fonction des transactions, des périodes de transaction, des programmes de gestion des risques et d'autres facteurs.

Service à la clientèle

La satisfaction des clients est essentielle pour la plateforme Bitcoin Loophole. C'est pourquoi l'équipe du service clientèle de Bitcoin Loophole est disponible tous les jours de la semaine pour aider les investisseurs à répondre à leurs préoccupations ou à leurs questions sur le trading. Le personnel est courtois, professionnel et attentif, et il se surpasse pour répondre aux demandes de nos investisseurs.

Trading de démonstration

L'outil de trading démo permet aux traders de s'entraîner au trading sans avoir à s'engager sur un compte réel. On peut s'entraîner à trader dans l'environnement de démonstration avant de passer à une session de trading en direct. Il s'agit de la fonction de trading idéale pour un nouvel investisseur Bitcoin, car elle est simple.

Avantages et inconvénients de l'utilisation de Bitcoin Loophole vs Shrimpy

Avantages et inconvénients de l'échappatoire Bitcoin

Pour Cons
 Plate-forme facile à utiliser  Pas d'application mobile
 Transactions rapides  Accès restreint en fonction du pays
 Dépôt minimum faible
 Enregistrement facile du compte
 Un excellent support client
 Bonne réputation

 

Avantages et inconvénients des crevettes

Pour Cons
 Rééquilibrage automatique du portefeuille  Pas d'application mobile
 S'intègre aux principaux marchés boursiers  Il ne propose pas de signaux cryptographiques
 Plate-forme sécurisée  Validité limitée du programme de parrainage
 La sécurité financière n'est pas garantie
 Pas de plan gratuit
 Pas de support pour les scripts des robots de trading

 

à Bitcoin Loophole - #1 Bitcoin Robot

Comment s'inscrire à Bitcoin Loophole

Étape 1 : Inscription

Pour ouvrir un compte Bitcoin Loophole, vous devez d'abord remplir le formulaire de demande sur le site Web, qui requiert quelques informations personnelles. Nom, adresse électronique, mode de paiement, pays d'origine, mot de passe et numéro de téléphone sont des exemples d'informations personnelles.

Le trader doit d'abord fournir son nom complet et son adresse électronique. La procédure est simple : après avoir saisi les informations requises, vous recevrez un courriel vous demandant de confirmer votre identité. Si vous répondez, votre compte sera créé.

 

Étape 2 : Dépôt des fonds

Après s'être inscrit, le trader accède à une page qui lui demande s'il veut commencer immédiatement une session de trading en direct ou s'il veut d'abord commencer par une session de trading de démonstration. Pour commencer, les traders doivent déposer un minimum de 250 $. PayPal, CreditCard, Webmoney, Skrill, Maestro, le transfert bancaire, le virement bancaire, et d'autres méthodes sont également disponibles pour déposer des fonds. Un dépôt de 250 $ à 15 000 $ est exigé des investisseurs. Vous pouvez commencer par déposer 250 $, ce qui est le minimum.

Étape 3 : Trading de démonstration

Il s'agit d'une option d'apprentissage pour les nouveaux traders qui veulent apprendre comment fonctionne le trading de crypto-monnaies. La fonction de trading démo permet aux traders de s'initier au système de trading de crypto-monnaies en leur présentant les différentes parties de leur compte de trading, notamment leur solde démo, les ordres ouverts, les trades en cours, l'historique de trading, les gains, le tableau de bord, etc. Lorsqu'un trader commence une transaction de démonstration, il reçoit un solde de démonstration de 1 500 $.

Étape 4 : Trading en direct

En appuyant simplement sur un bouton, vous pouvez rejoindre une session de trading en direct, et le robot de trading Ai se chargera de vos activités de trading, y compris la recherche de modèles de marché et la détection des opérations les plus rentables accessibles sur le marché.

Après avoir sélectionné l'option de trading en direct, vous serez invité à spécifier vos préférences ; vous pouvez spécifier vos limites de trading maximales quotidiennes, votre stop loss quotidien, vos gains, et bien plus encore. En plus de cela, les traders peuvent choisir la devise avec laquelle ils veulent échanger. Après avoir apporté les modifications nécessaires aux paramètres, vous pouvez activer le trading automatique et attendre que leurs investissements soient placés.

Conclusion

Comme nous l'avons vu, Shrimpy permet aux utilisateurs de gérer leurs portefeuilles tout au long de l'échange, tandis que Bitcoin Loophole vous permet de trader de manière rentable. Avec un ratio de gain élevé et la fourniture de signaux aux utilisateurs pour trader automatiquement, Bitcoin Loophole peut être un meilleur choix pour les traders qui cherchent à faire plus de profits avec la crypto. Cependant, les traders doivent trader avec prudence car le marché n'est pas toujours favorable.

à Bitcoin Loophole - #1 Bitcoin Robot

Top 3 des alternatives aux crevettes :

2
$200Promotion exclusive
Notre score9
  • L'un des taux de réussite les plus remarquables, actuellement de 95 %.
  • Pas de frais ou de dépenses cachés
  • Convient aux nouveaux traders et aux traders avancés
Acheter CryptosNotre score 9

LIRE AUSSI :

- Coinrule Critique

- Plate-forme Cryptohopper

- Crypto Community UK

FAQs

Est-ce que Shrimpy fonctionne ?

Est-ce que Shrimpy est bon ?

La crevette est-elle réelle ?

Shrimpy est-il sûr ?

Qu'est-ce que Shrimpy ?

Shrimpy est-il légitime ou une arnaque ?

Shrimpy est-il facile à utiliser ?

En combien de temps puis-je gagner de l'argent avec Shrimpy ?

Combien de transactions puis-je faire par jour avec Shrimpy ?

Que sont les robots Bitcoin ?

 

À propos de Peter Sealoz PRO INVESTOR

Shrimpy Review 2021: Is it Legit, or a Scam?

Bots have gained popularity in recent years, especially in cryptocurrency trading. Traders use these tools to analyze the market and perform trades automatically. Trading bots helps make the process faster in reading signals and carrying out trades for the user. However, with an increase in the number of automated trading platforms, there tend to be those that work better than others. We will be reviewing two automated trading bots, Shrimpy and Bitcoin Loophole. Read on to find out the best trading tool for you and how it helps make you a better trader.

Short Review of Shrimpy

Shrimpy Review 2021: Is it Legit, or a Scam?

Shrimpy is a cryptocurrency automated trading platform that provides a safe way to automate crypto trades and help manage all of the user’s portfolios. The app help traders and investors manage all their crypto holdings located on different exchanges via a single platform. The platform has claimed that users can buy and sell orders across many trading pairs and exchanges like Binance, Kucoin, Gemini, and Coinbase.

Founded in 2018, the shrimpy team said that the platform makes it easy to grow a portfolio in an automated fashion and suggests to users how to make the most out of their trading activities. The platform offers its services via subscription with different plans having different prices, and each more expensive, giving limited access to the features of the app.

Features of Shrimpy

Referral program

Shrimpy is said to have another way to earn money on the platform. The app has a referral program, so it can attract more users to use the forum. This is a great opportunity as it attracts more users to gain from crypto and provides a way for a user to earn from the platform as the App promises to pay $30 for every referral.

Backtesting

Backtesting is a way for users to develop custom trading portfolios and strategies to have high trading performance. Shrimpy allows users to test strategy with historical data to see how the strategy would have performed in the past across exchanges. Although this is a good way to tweak your strategies, crypto is ever-changing and old strategies may not work as well as before.

Security

The platform is one of the safest bots in the market. Shrimpy makes sure every API key is securely encrypted and stored using hardware security modules to help protect the confidentiality of your exchange API. The app only requires the ability to read data and make trades so funds cannot be removed from exchanges. It also uses a two-factor authentication service to secure access to your account.

Supported Exchanges

Shrimpy is one of the platforms that supports the highest number of exchanges. The app supports the top 16 exchanges. Some of these exchanges are Binance, Kraken, Kucoin, Gemini, and Coinbase. All these exchanges are compatible with Shrimpy features, including the developer’s API used to connect the platforms.

Short Review of Bitcoin Loophole

Bitcoin Loophole is an auto trading platform that uses technology such as AI to enhance its trading feature and help users make a profit. The app uses algorithms that help predict profitable trades for the users and test and use their preferred trading strategies. To get started with Bitcoin Loophole is free for all users. Bitcoin loophole only requires a one-time deposit of $250 to trade, after which traders can decide to increase their investment. Bitcoin Loophole accommodates both new and experienced traders with its automated and manual trading modes.

Features of Bitcoin Loophole

A Robot for Everybody

The most significant advantage is that it does not necessitate any prior understanding of the trading sector on the part of the trader to be effective. Additionally, it streamlines every aspect of a trading session, including the purchase and sale of Bitcoin, which is a function that is not available on any other cryptocurrency trading platform. Please bear in mind that this automatic crypto program is entirely free and can be used at any time by anyone.

Customization is simple.

Shrimpy provides customization options to help investors manage the trading process and ensure that the program trades according to their trading preferences. You can categorize your assets according to trades, trade periods, risk management programs, and other factors.

Customer service

Customer satisfaction is essential to the Bitcoin Loophole platform. As a result, Bitcoin Loophole customer service team is available every day of the week to assist investors with any concerns or trading questions they may have. The staff is courteous, professional, and attentive, and they go above and above to fulfill the demands of our investors.

Demo Trading

The demo trading tool allows traders to practice trading without having to commit to a live account. One can practice trading in the demo environment before moving on to a live trading session. It is the ideal trading feature for a new Bitcoin investor because it is straightforward.

Pros & Cons of using Bitcoin Loophole vs Shrimpy

Bitcoin Loophole Pros and Cons

Pros Cons
 Easy to use platform  No mobile app
 Quick transactions  Restricted access based on country
 Low Minimum deposit
 Easy account registration
 Excellent customer support
 Good reputation

 

Shrimpy Pros and Cons

Pros Cons
 Portfolio automation rebalance  No mobile app
 Integrates with top exchanges  It does not offer crypto signals
 Secured platform  Limited validity on the referral program
 Financial security is not guaranteed
 No free plan
 No trading bot scripting support

 

at Bitcoin Loophole – #1 Bitcoin Robot

How to Register to Bitcoin Loophole

Step 1: Registration

To start a Bitcoin Loophole account, you must first complete out the application form on the website, which requires a little personal information. Name, email address, payment method, country of origin, password, and phone number are examples of personal information.

The trader should first provide their full name and email address. It’s a simple procedure: after entering the required information, you’ll receive an email asking you to confirm your identity, and if you respond, your account will be created.

 

Step 2: Deposit Funds

After signing up, the trader is taken to a page that asks if they want to start a live trading session right away or if they want to start with a demo trading session first. To get started, traders must deposit a minimum of $250. PayPal, CreditCard, Webmoney, Skrill, Maestro, bank transfer, wire transfer, and more methods are also available for depositing funds. A deposit of $250 to $15,000 is required of investors. You can begin by depositing $250, which is the minimum.

Step 3: Demo Trading

It is a learning option for new traders who want to learn how cryptocurrency trading works. The demo trading feature gives traders an introduction to the crypto trading system by presenting them to various parts of their trading account, including their demo balance, open orders, current trades, trading history, winnings, dashboard, and so on. Whenever a trader starts a demo trade, they are given a $1500 demo balance.

Step 4: Live Trading

By simply hitting a button, you may join a live trading session, and the Ai trading bot will take care of your trading activities, including market pattern research and detecting the most profitable deals accessible on the market.

After selecting the live trading option, you will be prompted to specify your preferences; you can specify your daily maximum trade limits, daily stop loss, earnings, and much more. Aside from that, traders can choose the currency they want to exchange with. After making the necessary modifications to the parameters, you can turn on auto-trading and wait for their investments to be placed.

Conclusion

As we have seen, Shrimpy lets users manage their portfolios throughout exchange while Bitcoin Loophole allows you to trade profitably. With a high win ratio and providing signals for users to trade with automatically, Bitcoin Loophole can be a better choice for traders looking to make more profit from crypto. However, traders should trade with caution as the market isn’t always favourable.

at Bitcoin Loophole – #1 Bitcoin Robot

Top 3 Shrimpy Alternative:

ALSO READ:

Coinrule Review

Cryptohopper Platform

Crypto Community UK

FAQs

Does Shrimpy Work?

Is Shrimpy Good?

Is Shrimpy Real?

Is Shrimpy Safe?

What is Shrimpy?

Is Shrimpy Legit or a Scam?

Is Shrimpy Easy to Use?

How Quick Can I Make Money On Shrimpy?

How Many Trades Can I Make Daily with Shrimpy?

What Are Bitcoin Robots?

 

About Peter Sealoz PRO INVESTOR