Cryptohopper Review 2022 : Est-il légitime, ou une arnaque ?

Veuillez noter que nous ne sommes pas autorisés à fournir des conseils en matière d'investissement. Le contenu de cette page est uniquement destiné à des fins d'information.

1
$200Promotion exclusive
Notre score9
  • L'un des taux de réussite les plus remarquables, actuellement de 95 %.
  • Pas de frais ou de dépenses cachés
  • Convient aux nouveaux traders et aux traders avancés
Acheter CryptosNotre score 9

De nombreuses personnes appréhendent l'utilisation d'un logiciel avancé de trading de crypto-monnaies tel que Cryptohopper, ce qui est compréhensible. Compte tenu de la volatilité du marché des crypto-monnaies, il est entendu que les investissements seront toujours dangereux, en particulier pour les nouveaux utilisateurs qui ont peu ou pas d'expertise en matière de trading. La légalité et la légitimité de la plateforme de trading de crypto-monnaies Cryptohopper ont fait l'objet de nombreux débats. Commencez par examiner ce qu'est Cryptohopper, comment cette plateforme de trading fonctionne, et si Cryptohopper est une arnaque ou un robot légitime dans cette revue Cryptohopper 2022.

Aperçu du Cryptohopper

Crypto Hopper est un logiciel de trading de crypto-monnaies qui aurait été conçu pour aider les personnes qui n'ont jamais négocié auparavant sur le marché des crypto-monnaies à réaliser des gains sur le marché. Le programme de trading serait alimenté par une "technologie intelligente", qui comprend l'apprentissage automatique et l'intelligence artificielle. Il a été formé par un groupe de traders de bitcoins qui promettent d'être en mesure de vous donner des signaux de trading qui, selon eux, vous permettront de gagner presque tous les échanges que vous ferez. Cryptohopper affirme avoir réalisé des transactions pour plus de 140 000 clients depuis les débuts de la plateforme en 2017. Depuis lors, l'entreprise s'est considérablement développée.

Caractéristiques de Cryptohopper

Constructeur Drag and Drop

En ce qui concerne le processus de développement de bout en bout de votre robot automatisé, Cryptohopper l'a rendu très simple. Pour être plus précis, il a développé une interface de conception simplifiée qui vous permet de construire un robot automatisé à partir de zéro. Non seulement cela élimine le besoin d'une expérience préalable de codage, mais cela simplifie également le processus de mise en œuvre, car tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur l'indicateur spécifique que vous voulez utiliser, de choisir si vous voulez acheter ou vendre, et de configurer quelques éléments fondamentaux tels que les volumes - et vous avez terminé.

Essais préliminaires en direct

L'une des parties les plus essentielles de la plateforme Cryptohopper est son hub de test pré-livraison, qui est l'un des aspects les plus cruciaux de la plateforme. Ainsi, une fois que vous aurez créé votre robot automatisé, la plateforme vous permettra de le tester au sein du concepteur de stratégies. Pour résumer :

Cela vous permet de voir comment votre robot est susceptible de fonctionner dans le monde réel sans avoir à risquer votre propre argent dans l'expérience. Vous pourrez alors apporter les modifications ou les ajouts nécessaires avant de mettre le site en ligne. Le concept primordial ici est de tester, tester et re-tester votre robot avant de risquer votre propre argent !

Outils d'analyse

En tant que trader de crypto-monnaies expérimenté, vous comprendrez l'intérêt d'avoir une solide compréhension de l'analyse technique pour prendre des décisions éclairées. Développer des stratégies de trading lucratives nécessite d'avoir accès à un large éventail d'indicateurs et d'outils, que Cryptohopper possède en abondance. Le nombre de reconnaissances de modèles de chandeliers et d'indicateurs uniques auxquels vous avez accès dépend du forfait que vous choisissez. Vous pouvez également avoir accès à des options de personnalisation, qui vous permettront de personnaliser votre crypto-bot.

Pas de frais supplémentaires ou cachés

La plateforme Cryptohopper ne prélève pas de pourcentage sur vos transactions. Vous n'aurez à payer qu'une redevance mensuelle, et c'est tout. Il n'y a pas de commissions supplémentaires ou de dépenses par transaction dont vous devez vous soucier. Par conséquent, vos coûts de transaction restent faibles.

Service à la clientèle

Une équipe d'assistance est intégrée à la plateforme, et elle est là pour vous aider à résoudre les problèmes qui peuvent survenir. L'équipe peut être contactée par le biais de la section "Support", mais aussi par son compte Twitter, son groupe Telegram et sa page Facebook, entre autres. En outre, le site Web propose plusieurs questions fréquemment posées (FAQ) dans la section "Support", ainsi que plusieurs didacticiels qui aident les utilisateurs à naviguer sur la plateforme.

Caractéristiques du commerce

Vous pouvez configurer le robot pour qu'il effectue des transactions automatiquement 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et qu'il utilise des stratégies de trading algorithmiques et sociales. Différents indicateurs techniques peuvent être utilisés pour développer des stratégies de trading, et les activités d'experts en trading tiers peuvent également être utilisées pour développer des stratégies de trading.

Aperçu de l'échappatoire Bitcoin

Bitcoin Loophole est une application de trading automatisé qui permet aux traders avec un investissement initial minimum de 250 $ de s'engager sur les marchés des crypto-monnaies. Par conséquent, l'utilisation de ce logiciel est assez rentable pour les nouveaux investisseurs. L'interface du logiciel a été conçue pour être simple et conviviale, permettant aux nouveaux investisseurs de naviguer facilement et en toute confiance sur le marché des crypto-monnaies.

Selon nos recherches, le logiciel Bitcoin Loophole est exceptionnellement rapide, avec une avance de 0,01 seconde sur le marché, ce qui donne aux traders un avantage concurrentiel et un taux élevé de réussite des transactions. Pour commencer à négocier automatiquement, le trader doit d'abord configurer les paramètres de négociation avant de sélectionner l'option de négociation automatique. Le reste de la tâche sera effectué par le robot. Il effectue des transactions au nom des traders pour qu'ils puissent réaliser des transactions rentables.

Caractéristiques de Bitcoin Loophole

Retrait

Le processus de retrait de la plateforme est rapide et facile à réaliser. Le retrait d'argent de la plateforme ne prend pas plus de 24 heures, ce qui est assez rapide par rapport à ses concurrents, qui ont besoin de 2 à 3 jours pour déposer des fonds sur le compte bancaire du client.

Système de vérification

Lorsqu'un trader choisit d'ouvrir un compte sur Bitcoin Loophole, il lui suffit de saisir des informations personnelles telles que son nom, son adresse électronique, son numéro de carte de crédit et son numéro de téléphone, plutôt que de fournir une documentation onéreuse.

Courtiers affiliés

Bitcoin Loophole traite exclusivement avec des courtiers qui sont dûment autorisés et gèrent leurs affaires. La plateforme est gérée par ses courtiers en ligne, qui ont une influence directe sur la capacité de la plateforme à réaliser des transactions réussies. En outre, les courtiers sont entièrement agréés, sans escroquerie et sécurisés. Les fonds des traders sont utilisés par les courtiers uniquement pour les activités de trading et ne sont pas utilisés à d'autres fins.

Service aux clients

Selon nos recherches sur Bitcoin Loophole, Bitcoin Loophole offre un service clientèle compétent et dévoué. Le service clientèle est disponible par chat en direct, par téléphone et par e-mail, entre autres options. Les clients peuvent contacter le service clientèle 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et recevoir une assistance rapide par chat en direct et par téléphone.

Paiements

Par rapport à d'autres robots de trading automatique en ligne actuellement disponibles sur le marché, Bitcoin Loophole offre des paiements plus rapides. Le trader n'a pas à attendre des jours ou des semaines pour que ses fonds soient déposés sur son compte. Tous les droits de propriété intellectuelle sur les caractéristiques et le fonctionnement de la plateforme sont détenus par la plateforme.

Avantages et inconvénients de Cryptohopper vs Bitcoin Loophole

Avantages et inconvénients de l'échappatoire Bitcoin

Pour Cons
 Compte de démonstration  Pas d'application mobile
 Intégration avec des échanges réputés  Ce n'est pas gratuit
 Support client dédié  Vous devez payer pour des signaux supplémentaires
 Interface conviviale
 Constructeur facile à glisser et à déposer

 

Avantages et inconvénients de Cryptohopper

Pour Cons
 Compte de démonstration  Aucune information sur les fondateurs
 Multiples cryptocurrencies  Pas d'application mobile
 Courtiers réglementés
 Support client dédié
 Retraits rapides et faciles

 

à Bitcoin Loophole - #1 Bitcoin Robot

Comment créer un compte Bitcoin Loophole ?

Étape 1 : Inscription

La première étape est le processus d'inscription, qui exige que le trader se rende sur le site Web et remplisse un formulaire d'inscription comprenant son nom, son adresse électronique, son numéro de téléphone, les informations relatives à sa carte de crédit et à son compte bancaire. Ensuite, un lien de vérification est envoyé à l'adresse électronique du trader, et un compte est créé une fois qu'il a été vérifié. En outre, ce processus de vérification prend moins de 30 minutes et ne nécessite pas la soumission de documents compliqués pour enregistrer un compte.

à Bitcoin Loophole - #1 Bitcoin Robot

Étape 2 : Effectuer un dépôt

L'étape suivante consiste à alimenter le compte du trader avec un dépôt minimum de 250 $. Ce montant minimal peut être utilisé pour plusieurs transactions simultanées sur le site. Les traders peuvent utiliser une variété de méthodes de paiement spécifiées sur le site, y compris Visa, MasterCard, WebMoney, Skrill, Neteller, et autres.

Étape 3 : Trading de démonstration

Selon notre évaluation, cette plateforme dispose également de fonctionnalités utiles telles qu'un compte de trading de démonstration avec de l'argent virtuel. Un trader peut utiliser un compte de démonstration pour se familiariser avec les caractéristiques et les fonctionnalités de la plateforme, ainsi que pour essayer diverses méthodes de trading sans risquer de l'argent réel. Il peut passer au trading réel s'il a acquis suffisamment de confiance.

Étape 4 : Échanger pour de vrai

Le trader peut passer au trading réel après avoir testé les eaux avec le trading démo. Pour établir les paramètres de négociation et activer le bouton de négociation automatique, le trader n'a besoin que de 20 minutes par jour. Ensuite, le robot prend le relais et négocie pour le compte du trader afin de gagner plus d'argent. Ainsi, le trader peut gagner un revenu passif en ligne. La plateforme se réserve tous les droits sur ses caractéristiques et son fonctionnement.

Conclusion

Afin d'offrir à l'ensemble de la communauté des crypto-monnaies une option pratique permettant aux traders de réaliser des profits de manière plus constante, Cryptohopper a été conçu dans cet objectif. La combinaison d'indicateurs techniques et d'experts en trading tiers, ainsi que le modèle et les outils de backtesting du robot Cryptohopper, offrent aux traders une plus grande variété de possibilités. Cependant, si l'on considère certaines des caractéristiques de Bitcoin Loophole, il semble avoir un avantage sur le logiciel Cryptohopper, d'où sa plus grande recommandation.

à Bitcoin Loophole - #1 Bitcoin Robot

Les 3 meilleures alternatives à Cryptohopper :

2
$200Promotion exclusive
Notre score9
  • L'un des taux de réussite les plus remarquables, actuellement de 95 %.
  • Pas de frais ou de dépenses cachés
  • Convient aux nouveaux traders et aux traders avancés
Acheter CryptosNotre score 9

LIRE AUSSI :

- Revue Zignaly

- Coinrule Critique

- App. crevette

FAQs

Est-ce que Cryptohopper fonctionne ?

Cryptohopper est-il bon ?

Le Cryptohopper est-il réel ?

Cryptohopper est-il sûr ?

Qu'est-ce que le Cryptohopper ?

L'application Cryptohopper est-elle une arnaque ou légitime ?

Cryptohopper est-il facile à utiliser ?

Comment puis-je gagner de l'argent rapidement sur Cryptohopper ?

Combien de transactions puis-je faire avec Cryptohopper par jour ?

Que sont les robots Bitcoin ?

À propos de Peter Sealoz PRO INVESTOR

Cryptohopper Review 2021: Is it Legit, or a Scam?

Many people are apprehensive about the use of advanced cryptocurrency trading software such as Cryptohopper, which is understandable. Given the volatility of the cryptocurrency market, it is understood that investments will always be dangerous, particularly for new users who have little or no trading expertise. There has been a great deal of debate about the legality and legitimacy of the Cryptohopper cryptocurrency trading platform. Begin by looking into what Cryptohopper is, how this trading platform works, and whether Cryptohopper is a scam or legit robot in this Cryptohopper review 2021.

Cryptohopper Overview

Crypto Hopper is a cryptocurrency trading software that is reportedly designed to assist individuals who have never traded before in the cryptocurrency market in making gains in the market. The trading program is said to be powered by “intelligent technology,” which includes machine learning and artificial intelligence. It was formed by a group of bitcoin traders who promise to be able to give you trading signals that will, according to them, ensure that you win almost every trade you make. Cryptohopper claims to have completed trades for more than 140,000 customers since the platform’s initial debut in 2017. Since then, the company has grown significantly.

Features of Cryptohopper

Drag and Drop Builder

When it comes to the end-to-end process of developing your automated bot, Cryptohopper has made the process straightforward. To be more specific, they have developed a streamlined drop and drag design interface that allows you to construct an automated bot from the ground up. Not only does this eliminate the need for any prior coding experience, but it also simplifies the implementation process because all you have to do is click on the specific indicator that you want to use, choose whether you want to buy or sell, and configure a few fundamentals such as volumes – and you’re done.

Preliminary Live Testing

One of the most essential parts of the Cryptohopper platform is its pre-live testing hub, which is one of the most crucial aspects of the platform. So, once you have created your automated bot, the platform will allow you to test it within the strategy designer. To summarize:

This helps you to see how your bot is likely to perform in the real world without having to risk any of your own money on the experiment. You will then be able to make any necessary edits or additions before putting the website online. The overriding concept here is to thoroughly test, test, and re-test your bot before putting your own money at risk with it!

Analytical Tools

As an experienced cryptocurrency trader, you’ll understand the value of having a solid understanding of technical analysis to make informed decisions. Developing lucrative trading strategies requires having access to a wide range of indicators and tools, which Cryptohopper has in abundance. The number of candlestick pattern recognitions and unique indicators you have access to will depend on the package you choose. You may also have access to customization options, which will allow you to tailor your crypto bot.

No Extra/hidden fees

The Cryptohopper platform does not charge a percentage fee on your trades. You’ll only have to pay a monthly charge, and that’s it. There are no additional commissions or per-trade expenses to worry about. As a result, your trading costs are kept low.

Customer Service

A support team is built within the platform, and they are there to assist you with any issues that may arise. Contacting the team can be done through the Support Section, but they can also be reached through their Twitter account, Telegram group, and Facebook page, among other methods. In addition, the website provides several frequently asked questions (FAQs) in the Support Section, coupled with several Tutorials that assist users in navigating the platform. 

Trading Characteristics

You can configure the bot to trade automatically 24 hours a day, seven days a week, and to employ both algorithmic and social trading strategies. Different technical indicators can be used to develop trading strategies, and the activities of third-party trading experts can also be used to develop trading strategies.

Bitcoin Loophole Overview

Bitcoin Loophole is an automated trading application that allows traders with a minimum initial investment of $250 to engage in the cryptocurrency markets. As a result, using this software is quite cost-effective for new investors. The software interface has been designed to be simple and user-friendly, allowing new investors to easily and confidently navigate the crypto market.

According to our research, the Bitcoin Loophole software is exceptionally fast, moving 0.01 seconds ahead of the market, giving traders a competitive advantage and a high transaction success rate. To start trading automatically, the trader must first configure the trade settings before selecting the auto-trade option. The rest of the task will be done by the robot. It makes trades on behalf of traders for them to make profitable trades.

Features of Bitcoin Loophole

Withdrawal

The platform’s withdrawal process is rapid and easy to complete. When withdrawing money from the platform, it takes no more than 24 hours, which is fairly quick when compared to its competitors, who need 2 to 3 days to deposit funds into the customer’s bank account.

System of Verification

When a trader chooses to open an account on Bitcoin Loophole, he or she simply needs to enter personal information such as their name, email address, credit card number, and phone number, rather than providing onerous documentation.

Affiliated Brokers

Bitcoin Loophole exclusively deals with brokers who are properly licensed and run their businesses. The platform is run by its online brokers, who have a direct influence on the platform’s capacity to complete successful transactions. Furthermore, the brokers are fully licensed, scam-free, and secure. The funds of the traders are utilized by the brokers purely for trading activities and are not used for any other purpose.

Service to Customers

According to our Bitcoin Loophole research, Bitcoin Loophole provides knowledgeable and dedicated customer service. Customer service is available via live chat, phone, and email, among other options. Customers can contact customer service 24 hours a day, seven days a week, and receive prompt assistance via live chat and phone.

Payouts

In comparison to other online automatic trading robots now available on the market, Bitcoin Loophole provides faster payouts. The trader does not have to wait days or weeks for his or her funds to be deposited into his or her account. All intellectual property rights in the platform’s features and functioning are owned by the platform.

Pros & Cons of Cryptohopper vs Bitcoin Loophole

Bitcoin Loophole Pros and Cons

Pros Cons
 Demo Account  No mobile app
 Integration with reputable Exchanges  It is not free
 Dedicated Customer support  You have to pay for additional signals
 User-friendly interface
 Easy drag and drop builder

 

Pros and Cons of Cryptohopper

Pros Cons
 Demo Account  No information about founders
 Multiple cryptocurrencies  No mobile app
 Regulated brokers
 Dedicated Customer support
 Fast and easy Withdrawals

 

at Bitcoin Loophole – #1 Bitcoin Robot

How to Create a Bitcoin Loophole Account

Step 1: Registration

The first stage is the registration process, which requires the trader to visit the website and complete a registration form that includes their name, email address, phone number, credit card information, and bank account information. Following that, a verification link is issued to the trader’s email address, and an account is created once it is verified. Furthermore, this verification process takes less than 30 minutes and does not necessitate the submission of any complicated paperwork to register an account.

at Bitcoin Loophole – #1 Bitcoin Robot

Step 2: Make Deposit

The following step is to fund the trader’s account with a $250 minimum deposit. This minimal amount can be utilized for many trades on the site at the same time. Traders can use a variety of payment methods specified on the site, including Visa, MasterCard, WebMoney, Skrill, Neteller, and others.

Step 3: Demo Trading

According to our evaluation, this platform also has useful features such as a demo trading account with virtual money. A trader can utilize a demo account to become familiar with the platform’s features and functionality, as well as to try various trade methods without risking real money. They can move on to live trading if they have gained enough confidence.

Step 4: Trade for Real

The trader can move on to live trading after testing the waters with demo trading. To establish the trade parameters and activate the auto trade button, the trader just needs 20 minutes per day. After then, the robot takes over and trades on the trader’s behalf to make more money. As a result, the trader can make online passive income. The platform reserves all rights to its features and functioning.

Conclusion

In order to give the wider cryptocurrency community a practical option that allows traders to make profits on a more constant basis, Cryptohopper has been designed with this goal in mind. The combination of technical indicators and third-party trading experts, as well as the template and backtesting tools in the Cryptohopper robot, gives traders a greater variety of possibilities. However, considering some of the features of Bitcoin Loophole, it seems to have an edge over the Cryptohopper software, hence, it is more recommended.

at Bitcoin Loophole – #1 Bitcoin Robot

Top 3 Cryptohopper Alternatives:

ALSO READ:

– Zignaly Review

Coinrule Review

– Shrimpy App

FAQs

Does Cryptohopper work?

Is Cryptohopper Good?

Is Cryptohopper Real?

Is Cryptohopper Safe?

What is Cryptohopper?

Is Cryptohopper App a scam or legit?

Is Cryptohopper Easy to Use?

How Quickly Can I Make Money On Cryptohopper?

How many trades can I make with Cryptohopper daily?

What are Bitcoin Robots?

About Peter Sealoz PRO INVESTOR